Retour accueil - Fauves Editions

Le voisin indien

Ida Richer
ROMAN


Mina, jolie Parisienne débordée, mère de trois enfants, a beaucoup du mal à refaire surface depuis la mort tragique de son mari. Son frère aîné, bien décidé à la sortir de sa mélancolie, ne ménage pas ses efforts. Jusqu'au jour où Arjun, jeune et séduisant golden boy fraîchement débarqué de Mumbai, emménage au 3e étage et dans leurs vies. Contraint par ses parents à quitter son Inde natale pour le mettre à l'épreuve et parvenir à le marier coûte que coûte, son exil prend une tournure inattendue.
Comment Mina pourra-t-elle accepter ce nouvel espoir et laisser renaître le désir pour un autre homme, sans trahir la mémoire de son époux disparu ? Est-elle celle qu'Arjun espère depuis toujours malgré leurs différences qu'il lui faudra imposer aux siens ?
Un premier roman délicieusement sentimental, qui tiendra le lecteur en haleine de la première à la dernière ligne et montre que le destin est décidément imprévisible et facétieux... Et surtout, qu'il peut nous réserver quelques belles surprises !



Née en 1977, Ida Richer, parisienne dans l'âme, Boulonnaise d'adoption, fière de ses quelques pourcents de sang indien, hérités de ses ancêtres paternels réunionnais, mais aussi de ses origines Ch'ti du côté de sa mère, est une grande amoureuse de l'Inde. Elle nous invite dans son premier roman à un voyage épicé et haut en couleurs, entre Paris et Bombay, au gré des amours et des luttes de Mina et d'Arjun.


Broché
ISBN : 979-10-302-0078-2 •  À paraître le 22 novembre 2017 • 306 pages
EAN13 : 9791030200782
Prix éditeur
20 € 19,00 €
Pré commander ce livre
Amazon
FNAC

Evénements
Ida Richer présente son Voisin indien à la librairie du Pont de Sèvres (Boulogne)
Rencontre-signature  le 24 novembre 2017
dernière mise à jour : 17 novembre 2017 | © Fauves 2017 |conditions générales de vente et mentions légales