• Couverture Hystérie vaccinale
  • 4eme Hystérie vaccinale
rectoversoaplat

HYSTÉRIE VACCINALE

Vaccin Gardasil et cancer: un paradoxe

Nicole Delépine
Gérard Delépine


Thématique :
- Études et essais

 
Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus, a pour objectif officiel de diminuer la fréquence des cancers du col utérin dans les populations vaccinées. Pourtant ce cancer est rare (moins de 3000 par an en France, pour 1000 décès) et prévenu à plus de 80 % par le dépistage.

Quand aucune urgence de santé publique n'existe, pourquoi les agences du médicament accordent-elles des autorisations à toute allure, comme s'il s'agissait de maladies gravissimes ? Pourquoi le Gardasil a-t-il été traité comme un produit d'urgence vitale et bénéficié d'une publicité et d'un soutien massif des sociétés savantes, des experts et des gouvernants ? Pourquoi chaque jour apporte un nouvel article publicitaire trompeur dans les grands médias ? Pourquoi des députés déposent-ils un amendement pour rendre ce vaccin obligatoire ? Pourquoi tant d'émissions répandent-elles la peur chez les familles des jeunes femmes, et bientôt des garçons ?

Autant de questions auxquelles tente de répondre cet ouvrage, en faisant le bilan à 12 ans de la commercialisation sur les résultats avérés, et mettant en lumière la réalité des résultats des vaccinations larges et les confrontant aux espoirs des inconditionnels du vaccin, bercés d'illusions par les modélisations et simulations sur des hypothèses qui s'avèrent fausses.
Ces résultats confirment la découverte de Lars Anderson sur la population suédoise : contrairement aux espoirs et simulations statistiques, le nombre de cancers du col utérin a augmenté chez les

  • Date de publication : 25 octobre 2018
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 228 pages
  • ISBN : 979-10-302-0269-4
  • EAN13 : 9791030202694
  • EAN PDF : 9791030212679
  • EAN ePUB : 9791030217070

Gérard Délépine chirurgien, oncologue et statisticien et Nicole Délépine, pédiatre, oncologue, se battent depuis plus de 40 ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints de cancer et informer la population sur l'état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales.
http://docteur.nicoledelepine.fr/

Articles de presse

 revue Nexus
juillet 2019

Papillomavirus des cancers en hausse malgré les vaccins
Anne-Corinne Zimmer
L'HUMANITÉ DIMANCHE, avril 2019

 Alternative Santé

 Prévention santé

Émission Radio

 Radio Liberté

Émission TV

TV Liberté

Sur Internet

 Tribune de Nicole Delépine
Agora Vox
NICOLE DELÉPINE, avril 2019

 Site du Professeur Henri Joyeux

Du même auteur

Dans la même thématique